CRPCEN (CLERCS ET EMPLOYES DE NOTAIRES)
Postée il y a 3 heures
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime.
Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet:
Vos missions
Au sein du service comptabilité, vos missions seront les suivantes :
Cette liste n'est pas exhaustive et sera susceptible d'évoluer en fonction des aptitudes démontrées par le candidat.
Votre profil
Vous préparez un BTS (alternance 2 ans) en comptabilité enregistré au répertoire RNCP en alternance.
Vous préparez un BTS (alternance 2 ans) en comptabilité enregistré au répertoire RNCP en alternance.
Informations complémentaires
Les + de ce poste
Vous rejoignez une entreprise solidaire, à taille humaine.
Nous avons à cœur la montée en compétences de nos agents, via des formations internes par des agents experts sur leur métier et externes, et ce, dès votre premier jour de travail.
Vous serez accompagné tout au long des premières semaines/mois sur votre poste via un parcours d'intégration individualisé.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courriel à